TERMINATOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Comment vas mon copain!
Tu sais pas à quel point j´ai les larmes au yeux. J´étais entrai nde repenser au moment fort sur nox que j´ai passé. Surtout avec mon chef sir karl. Je sais même pas si il s´est suicider. Mais nox m´a donner tellement de moment fort que je suis en manque. Et quand je te vois ici, sur ce forum. Et que je te vois encore porter le nom de notre clan! Je suis completement en larme! Je vous aime tous! Roolalalaa je suis trop content!
J´ai des site:
http://www.geocities.com/noxthegreat
http://www.soonox.tk ( le meilleur)
http://sonsofoblivian.skyblog.com ( j´ai mis plein de gif de notre clan