CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui veut un nox 2?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
davynox davynox
MP
Niveau 4
23 novembre 2004 à 10:37:51

J´ai tellement qu´il y ait un nox 2. Ce jeu, je joue depuis tout petit. C´est mon premier jeu de multijoueur et de jeu de rôle. Desfois je suis triste de voir qu´il y a plus personne. QU´on est presque des survivants de ce jeu. Si seulement westwood et leur créateur, faisait quelque chose!

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
24 novembre 2004 à 23:20:26

Moi aussi j´aimerais bien :snif:

POLUX655 POLUX655
MP
Niveau 9
28 novembre 2004 à 09:41:56

:hello:

davynox davynox
MP
Niveau 4
26 avril 2005 à 21:45:36

Je suis en nostalgie, aujourd´hui. Je suis en manque de nox. Tout ces bons moments passé! Ce n´estp as rien qu´un seul jeu. C´est ma vie!!! Si vous saviez comment j´ai vecu à cettte époque. Nox a été un grand moment émouvant! Alalala!

J´aimerais trop qu´il y aie un nox 2 pour que d´autre personne et des milleirs d´autre puisse découvrir ce jeu.

J´aiemrais bien un nox 2 en 3d. :)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
27 avril 2005 à 17:54:07

Eh, c´est grâce à Nox que je parle couramment Anglais :-)

Un Nox 2 serait génial, tant que mon ordi tient le choc ^^

davynox davynox
MP
Niveau 4
28 avril 2005 à 20:25:37

J´ai dit à ma prof d´anglais que c´était grâce à nox que j´avais pu parler hyper bien anglais.

Dans les autres jeu, on ap as trop le temps de parlé et de comprendre. Avec nox, c´était convivial et on jouait en rigolant. et en parlant.

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 47
28 avril 2005 à 22:17:38

C´est vrai que le système de bulle est bien trouvé...même que certains ont fait des créations artistiques avec ^^

Noxi04 Noxi04
MP
Niveau 10
22 juillet 2005 à 18:43:06

bah... faut faire une petition :-p enfin ou envoyer un mail a Westwood ( lol si il se souvienne encor de Nox :-d) enfin moi j´en ai pas l´age et c vrai aussi je connai quelque mots grace a Nox ossi lol

[Horvat] [Horvat]
MP
Niveau 6
22 février 2012 à 21:48:46

ça casserait complétement le myth de faire un Nox 2 parce que l'esprit de l'original ne sera plus là et il devra après assumer pour toujours l'absurdité de sa désendance

Coolish_3000 Coolish_3000
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 21:29:14

Faire un remake avec les capacités d'aujourd'hui, en le convertissant en un genre de MMO, là on pourrait espérer quelque chose de bien.

korekutazu korekutazu
MP
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:31:42

De toute façon Westwood a fermé, ce n'est pas juste Nox qu est devenu orphelin mais aussi la franchise Command & Conquer, ainsi que Dune :-(

13-SUD-13 13-SUD-13
MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 13:07:11

Nox c'est tellement de souvenirs que se soit en solo ou en lan avec mes cousins.Super à tous les niveaux se jeux.

LeMysterieux01 LeMysterieux01
MP
Niveau 6
17 mars 2013 à 16:09:24

Si seulement...Une extension et une séquelle étaient prévues. Le patch est bel et bien sorti sous forme de téléchargement gratuit le 1er août 2000. Cependant, Westwood Studios étaient une branche d'EA et ont perdu les droits de Nox au profit de ces derniers. EA a alors décidé de ne plus supporter le jeu...en gros, de l'abandonner. La séquelle n'a jamais vu le jour. Source : http://en.wikipedia.org/wiki/Nox_%28video_game%29 (attention amis anglophobes).

davynox davynox
MP
Niveau 4
26 août 2013 à 16:30:06

Coucou, oui malheureusement cela a détruit le jeu. Je me rappelle encore lorsque les serveurs ont été arrêtés. C'est là que tout a commencé...

Ce jeu reste pour moi encore et toujours le meilleur jeu du point de vue des scripts, des graphismes de l'époque, de la jouabilité, des nombreuses maps et sorts etc... :)

Je joue de temps en temps avec mon frère jumeau. Mais voila, dommage que ce jeu se soit éteint. :(

slydux slydux
MP
Niveau 1
27 mai 2014 à 23:04:29

Vous pouvez toujours Télécharger la version qui est sur http://www.noxforum.net il y une petite communauté qui joue encore sur le serveur (xwis).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment