Aux forumeurs d´ici : Bonjour, Désolé de débarquer comme ça, mais ceci est une espèce de chasse au trésor se déroulant sur HP3 pour votre compréhension
Aux collectionneurs : Bravo, vous avez trouvé ! L´indice arrive
Anonymous59
Niveau 62
04 novembre 2004 à 20:19:02
PREMIER INDICE : Singe
bgdu26
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:24:44
YESSSSSSSSSSSSSSSSSS
Parkko
Niveau 37
06 novembre 2004 à 14:25:55
Gagné !
bgdu26
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:26:56
avant
Anonymous59
Niveau 62
06 novembre 2004 à 14:27:29
Bgdu26 EXPLDR T´es obligé de mettre ce long " YESSSSSSSSSSSSSSSSSS" à chaque trouvaille ?
Parkko
Niveau 37
06 novembre 2004 à 14:27:35
On verra qui sera en tête à la fin.
TheBoss1606
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:01:43
g trouvé ! !
-Lupin-
Niveau 10
06 novembre 2004 à 16:28:03
Présent !
minerva6
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:27:58
ah bah g trouvé!
bgdu26
Niveau 10
06 novembre 2004 à 22:03:24
Ano > >>>> c parce qsue j´etais le premier a trouver pour celle la ^^