Ou peut´on la telecharger svp et aussi sur internet j´ia acheter le jeux des ça sorti je suis un grand admirateur de ce jeux et j´aimerais venir sur internet j´ai créer mon compte mais je n´arrive pas a me connect au serveur comment faire merci de répondre a ces deux question
Welspher
Niveau 3
27 août 2004 à 18:28:03
Ah wi j´ai que 3 serveur J´ai reussi a me connect A nox usa mais y a perssone :´(
Anonymous59
Niveau 62
28 août 2004 à 16:27:29
A propos des MAJ... Je savais que Westwood allait délaisser Nox, et avant qu´ils ne suppriment toutes les MAJ jes les ai téléchargées et mises sur mon site ! Voici NoxQuest version Française : http://efaraj.free.fr/noxnox/programs/MAJ/NoxQFre12.exe