bonjour a tous voila moi je sui un bon gro barbare et je sui devant le coeur de nox ( enfin le machin bleu qui conpléte le baton) et alor la je le pren et la grosse méchante arrive et je me fai tuer ya pa un moyen pour survivre?
ba ya l´air d´avoir du monde ici