CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nox quest

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
04 juillet 2004 à 18:44:26

si des person joue sur internet avec l expension prevenne moi j aimere bien jouer avec des francais

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
06 juillet 2004 à 18:09:51

j ui le seul a joue a quest ou c ke person na l expension pake si c ca je pe vs la file via msn messanger

kihlludovic
kihlludovic
Niveau 1
09 juillet 2004 à 17:05:34

je px te poser une kestion???

kihlludovic
kihlludovic
Niveau 1
09 juillet 2004 à 17:08:12

je suis ds le chapitre 10 et je suis un druide supreme, je suis ds le royaume des morts et je suis cale apres avoir tuer le gros monstre de pierre mais apres pour passer la porte je dois avoir une cle de rubis mais tu ss me dire ou on la trouve?????????

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
09 juillet 2004 à 20:36:22

pr quest fo ke tu cherche pake les porte et autre item aime bien changer de place pr la cle normalement elle et tjs a la mme place me che pa ou exactement et g jame u de problem pr le finire donc elle doi pa etre cacher je refere le niveau et te dire sur ce @+
ps: t joue sur le net?

mystcat
mystcat
Niveau 2
14 juillet 2004 à 09:40:05

je veux bien l´extension car je n´arrive pas a jouer la liste est vide peu tu me dire la marche a suivre et les heures ou il faut se connecter pour avoir du monde(c´est la 1er fois que j´essaie de jouer sur le net)au fait c´est payant sur nox si oui compbien ca coute merci

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
14 juillet 2004 à 10:46:21

va voir ta boite mail mystcat et nan nox c gratuit ( t l adsl?) en faite tu doit te cree un compte si ta un probleme pr le cree tu me dit la ou tu bloc et je vere ce ke je peut faire
c normal c un jeu ki a de l age en general ta le choi entre 3 ou 4 parties differente et cherche pa des francais y an a pa beaucps

vieux_noxard
vieux_noxard
Niveau 2
20 juillet 2004 à 02:10:05

c koi le nox expansion ? ?? c quest ? ou c un nouveau nox qui est sorti ? ??

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
20 juillet 2004 à 19:44:47

oui c une expension gratuite c des mission en coperative pr faire cour et elle est encor telechargeable g vu ca ya pas longtps sut un autre topic

uuuiiiooo
uuuiiiooo
Niveau 7
20 juillet 2004 à 19:46:41

le topic c
pourqoi les nouveau cd qui sont...
ou un truc comme ca

vieux_noxard
vieux_noxard
Niveau 2
21 juillet 2004 à 09:02:29

met c´est nox quest le nox expansion et ca je connait met nox quest on l appelle nox expansion ?

davynox
davynox
Niveau 4
21 juillet 2004 à 09:11:31

On dit nox quest, pas nox extansion!
Nuance ; )

alienh
alienh
Niveau 1
30 mars 2005 à 17:18:21

moi je vien davoir nox quest mai je sé pa commen on fai pour jouer par internet. g une liste vide

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 mars 2005 à 16:45:18

Ne me dis pas que Nox est mort ? :ouch: :snif:

La vidéo du moment