CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très ancien joueur désirant s'y remettre

Carsington
Carsington
Niveau 2
03 juillet 2004 à 13:57:11

Salut à tous ! Il y a quelques années de cela, je faisait l´acquisition de Nox qui fut un de mes 1ers jeux de rôle ; j´accrochais tout de suite mais je n´avais à l´époque malheureusement pas internet. Aujourd´hui, j´ai retrouvé la boîte du jeu mythique et je passe une annonce à ceux désirant jouer en multijoueurs que j´aimerais qu´on me guide un peu. Merci et au revoir.

vieux_noxard
vieux_noxard
Niveau 2
20 juillet 2004 à 02:15:47

salut ca fait plaisir moi je suis aussi un ancien de nox et j ai rejouer aujourd hui et je continuerai ce jeux est fabuleux bon....
alors en online avec les nouveau nox qui sont vendu il y a 1 annee tu peut pas player en multijoueur ouff que j avais mon vieux nox et mes compte cree ^^
multijoueur c un peu different que solo mais je trouve que en multijoueur tu vas plus parler que jouer hehe c vrai mais tu joue vachement bien et tu vas toruver tout seul comment savoir.....
il y a 2 ans il y avais des partie westwood ( support technique de westtwood) et maint y a plus c que les partie de personne qui cree
j espere que je rencontre ur nox ^^ pseudo : dylanvide

davynox
davynox
Niveau 4
21 juillet 2004 à 09:14:48

Mon frere jumeau ( vieux noxard ) et moi, on a jouer beaucoup plus longtemps. Tu t´es trompé dylan c´est pas 2 ans, mais 4 ans. On etait fana de ce jeu on pouvais plus s´en debarasser ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
28 août 2004 à 16:25:31

Je joue à Nox depuis qu´il est sorti pour la première fois !
( voir mon topic pour ma présentation).
Le soir, venez sur ma partie : Westwood EU301T !

J´ai appris auprès de sources ( hackers) sûres que si les parties de westwood ont disparu, c´est parce que des *** ont hacké ( dans le sens " mauvais", celui que je deteste) tous les serveurs pour montrer qu´ils savaient le faire.

Mes sources m´ont dit que c´était des coréens qui avaient fait ça, mais comme ces sources sont américaines ( les américains détestent les coréens), je ne sais pas si je dois les croire sur ce point là ^^

La vidéo du moment