Je joue à Nox depuis qu´il est sorti pour la première fois !
( voir mon topic pour ma présentation).
Le soir, venez sur ma partie : Westwood EU301T !
J´ai appris auprès de sources ( hackers) sûres que si les parties de westwood ont disparu, c´est parce que des *** ont hacké ( dans le sens " mauvais", celui que je deteste) tous les serveurs pour montrer qu´ils savaient le faire.
Mes sources m´ont dit que c´était des coréens qui avaient fait ça, mais comme ces sources sont américaines ( les américains détestent les coréens), je ne sais pas si je dois les croire sur ce point là ^^