Sisi, il sufit juste de
un peu !
Sur la page http://apiregister.westwood.com/cgi-bin/cgiclient?register&request=serialreg_menu , remplir le PREMIER formulaire ( avec le PREMIER bouton " continue").
Une fois que tu as crée ton compte va télécharger le patch
(
-sans quest : http://efaraj.free.fr/nox/nox/programs/MAJ/NoxFre12.exe , 1.80 Mo
-avec quest : http://efaraj.free.fr/noxnox/programs/MAJ/NoxQFre12.exe , 25.9 Mo
)
si tu ne l´as pas déjà.
Et voilà ! Attention à ne pas annuler la connexion à westwood online ; c´est long mais ça marche, à condition d´attendre !