Salut, j´ai un problème, alors voilà :
J´aimerais bien jouer en multijoueur, paske se serai plus marrant que tout seul, je me suis inscrit, et, quand le jeu essaye de se connecter au site, il me dit que le pseudo ou le mot de passe est incorect alors que c´est le bbon!
j´espère que quelqun pourra m´aider!
@++ et merci d´avance !