J´ai installé Nox sous Xp et le jeu ne se lance pas.Quand j´avais 98 ca marchais tres bien et le jeu marche sur l´ordi a un de mes potes qui a 98. Faut il un patch pour XP?
uuuiiiooo
Niveau 7
21 décembre 2003 à 18:51:46
salut nan il fo pa de patch moi aussi viend de l instale pa de probleme reinstal le ou fe un clic droit sur ton icone de nox propriete puis compatibilite et tu me w98 et sa marchera pe etre