J´ai vus les preview pis le jeu il a lair le fun pis mieux que diablo2 fak j´aimerais me l´acheter mais je c pas où.
merci d´avence
pierrelin
Niveau 6
23 novembre 2003 à 19:24:59
woa t en retard le jeux est sorti ya ben un bon 3 4 ans :P
Lquebecois
Niveau 1
24 novembre 2003 à 01:52:25
je c mais je veut juste savoir ou il se vant pcq mon cd il est brisé pis le nocd i marche pas pis la mon pere la désinstaller =-(
langlais
Niveau 9
15 décembre 2003 à 14:54:42
fais toi le graver par un ami
Umojo
Niveau 2
31 décembre 2003 à 19:44:52
Tu peut l´acheter sur le net, sur www.2xmoinschere.com . Tu envois un chèque, ils te créditent un compte virtuel et tu achète tout ce que tu veut d´occaz!
@++
Umojo
davynox
Niveau 4
02 janvier 2004 à 10:48:51
tu peut aussi l acheter tous neuf sur alapage.com ebay.com amazon.fr etc...
Sarko_le_Nabot
Niveau 4
23 février 2004 à 16:26:04
Pour acheter nox ( attention, les jeux les moins chers sont généralement en anglais). N´oubliez pas de demander au vendeur, si le jeu est bien en français...