CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

des precision sur le jeu

devil_cid
devil_cid
Niveau 3
02 octobre 2003 à 17:34:22

slt a tous jaimerais savoir un peu de precision sur le jeu car moi je vais l avoir ce soir ou demain et jai regarder les preview et c bon mais jaimerias en savoir sur ca ca serais le fun merci a+

davynox
davynox
Niveau 4
02 octobre 2003 à 19:45:51

il est trop bien mais en solo c est de la merde joue plutot en multijoueur je te dit des que tu joue tu peut plus partir moi ca fait 2ans que je joue a je suis tjs accrot :P :P :P

devil_cid
devil_cid
Niveau 3
02 octobre 2003 à 21:47:53

ok mais si je joue en multi et j augmente mon gars est-ce que jai le meme niveaux en multi et pour les mission je vais les trovuer cool car je commence c pour ca mais merci et a+

davynox
davynox
Niveau 4
03 octobre 2003 à 10:39:21

oh mais en multi t es de toute facon au plus haut grade legendaire magicien guerrier ou conjurer

:lol:

devil_cid
devil_cid
Niveau 3
03 octobre 2003 à 12:53:07

ok merci . tu c tu comment on fait pour installer le patch pour le multi sur westwood il me disent le patch est instalre et le jeu ferme ? ??????????? tu c pk dit moi le svp si possible

davynox
davynox
Niveau 4
04 octobre 2003 à 07:59:43

moi j arrive plus a installer quest car je vai sur www.westwood.ea.com ou www.westwood.com ils ont tous changer je trouve plus la page pour nox mais normalement le patch il est ddans ca site pour quest ou patch pour la langue

devil_cid
devil_cid
Niveau 3
04 octobre 2003 à 15:28:27

ok merci

devil_cid
devil_cid
Niveau 3
04 octobre 2003 à 21:18:16

si je cherche sur google ou yahoo est-ce que je suis capable de toruver ce que je veux sur nox mais la je peux etre un bon joueur c sur mais pour d autre

devil_cid
devil_cid
Niveau 3
04 octobre 2003 à 21:20:04

pour d autre je suis nul car je joue pas depuis longtemp mais sa fait 2 jour que je joue et suis rendu au niveau 4 ou 5 je crois et suis rendu dnas la ville des magicien je toruve ca bon pour une nouveau comme moi mais c ca a+ et c le fun de savor que quelqun merrepond sur quelque chose mais corit tu que lon peut saider pour les mission car moi sa peut maider merci a+

davynox
davynox
Niveau 4
05 octobre 2003 à 12:40:36

va sur mon site www.nox.clan.st tu verra c est le meilleur design de nox mais je pas tout fini mais regarde si tu veut des code des prram des hack des maps inventer des info sur mon clan des screenshotz etc.....

www.nox.clan.st
www.nox.clan.st
www.nox.clan.st
www.nox.clan.st
www.nox.clan.st
www.nox.clan.st

:ok:

devil_cid
devil_cid
Niveau 3
08 octobre 2003 à 12:34:52

il est bon ton site mais crois t u que tu serais capable de metre le downlaod de westwood si tu le trouve moi c pas ou quil est si tu la peut tu me lenvoyer a cete adresse cidlemaitre@hotmail.com ok merci

devil_cid
devil_cid
Niveau 3
10 octobre 2003 à 12:31:29

les mission sont bonne pour le guerrier mais faut savoir quoi faire car tu c rien tu te tanne assez vite mais la jai reussi a prendre le coeur de nox c cool mais jai des arme asez puissante de toute facons mais bon a+

La vidéo du moment