alors tout d abord
si t a un prob quand tu ecrit, y as des maj
mopi aussi j essayait d enlever ces fichu maj en faites il faut presser caps lock shift et apres caps lock
quel est ton nom sur nox?????
c est chiant y as moin de personne sur nox avant on etait 300 mnt pluque 25 ce soir