CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Nox
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

nox je joue depuis 2 ans.Poser moi des..

davynox
davynox
Niveau 4
11 septembre 2003 à 20:17:49

slaut je suis un vrai joueur de nox je joue depuis 2 ans j ai un clan =[SOO]= tout le monde nous connait on est dans les grand clan avant j etait premier de tout les conjurer :P
bon un prob ou quelque chose d autre??
mon site j ai pris plus de 1 ans a le faire :P alors visiter le et on dirai vraiment que c est le jeu :P nox.clan.st

MAXIBIESSE
MAXIBIESSE
Niveau 3
14 septembre 2003 à 16:45:43

:salut: J´ouvre le bal =]

JE fait les MAJ il redemarre le jeu mais il refait tjs la meme maj apres :/

cmt faire step

Mici d´avace :bye:

davynox
davynox
Niveau 4
15 septembre 2003 à 20:20:24

alors tout d abord
si t a un prob quand tu ecrit, y as des maj
mopi aussi j essayait d enlever ces fichu maj en faites il faut presser caps lock shift et apres caps lock

quel est ton nom sur nox?????
c est chiant y as moin de personne sur nox avant on etait 300 mnt pluque 25 ce soir

MAXIBIESSE
MAXIBIESSE
Niveau 3
16 septembre 2003 à 21:53:13

MAJ = Mise a Jour ds le jargon habituel , donc je c po jouen online
c pour ca ke je les veu ! !

++

langlais
langlais
Niveau 9
18 septembre 2003 à 01:55:22

Lol moi je joue a nox depuis 4 ans . ......
Seulement mon jeu brisent 6mois/12mois
faque je recommence toujours au niveau debutant lol
Tk je my connais tres bien

pierrelin
pierrelin
Niveau 6
18 septembre 2003 à 04:58:01

anglai lol me to mon jeu a chier jai dut rebooster mon pc yavait un virus mais jpense ke jai commanser de jouer en meme ten ke toi ^^
avou kon etait les king meme si on pas foul de foi lolllll
:rire2: :rire2: :rire2:

davynox
davynox
Niveau 4
18 septembre 2003 à 12:31:20

hehehehe mais moi aussi j avais le jeux y as 4 ans mais j ai jouer en solo apres 2 ans j ai jouer en multijoueur et je suis devenu le meilleur conjurer de nox ahahahhaah :-d .
:p)et si vous regarder mon site vous verrez que mon site c est le meilleur design au monde :P de nox lol :lol:

davynox
davynox
Niveau 4
18 septembre 2003 à 12:34:19

www.nox.clan.st
www.nox.clan.st
www.nox.clan.st
www.nox.clan.st
www.nox.clan.st
www.nox.clan.st
www.nox.clan.st
www.nox.clan.st
www.nox.clan.st
www.nox.clan.st :hello:

MAXIBIESSE
MAXIBIESSE
Niveau 3
18 septembre 2003 à 17:39:49

Et on m´ oublier ? ?

JE veu play online moi ! !

davynox
davynox
Niveau 4
19 septembre 2003 à 14:34:54

des que tu a installer le jeu y as internet dedans met il faut s inscrire.

rombot66
rombot66
Niveau 9
19 septembre 2003 à 21:11:25

Sinscire oooooooooou? svp

MAXIBIESSE
MAXIBIESSE
Niveau 3
20 septembre 2003 à 09:43:45

DOnc . ...

JE suis Inscrit si il fait les Mise a jour c evident ca !
Mais le probleme c k´il fait la mise a jour , k´il redemarre le jeu et k´il re telecharge la meme Mise a jour et ainsi de suiste :/

davynox
davynox
Niveau 4
21 septembre 2003 à 15:22:54

il faut attendre longtemp apres la mise a jour pour que le jeu redemarre tout seul

:lol:

bboby
bboby
Niveau 5
21 septembre 2003 à 21:41:09

je suis le perso dans le mllieu ( je me rappele pu comment y sapelle ) et je suis au chapitre 2 je suis pres du lac jai vider la grotte et la porte sur le cote ne souvre pas quese que je fait

davynox
davynox
Niveau 4
22 septembre 2003 à 13:35:33

ben cherche normalement y as comme une cachette ou un levier regarde ou y as une sortie met a trouver

:lol:

La vidéo du moment