je ne peut pas installer NOX car jai perdu mon numero de serie et si vous avez lagentillese de me donner le votre je vous en serait extremement reconnaisent
merci d´avance
uuuiiiooo
Niveau 7
02 septembre 2003 à 17:41:37
le mien jte don pa me g vu y a 1 ou 2 mois ya un ga qui a posse la mme question et une person a divulge son code si tu cherche t trouvera