Salut, moi, je voudrais bien faire les quete, mais je sais pas ou les télécharger... Quelqu´un peut m´aider svp ?
pierrelin
Niveau 6
30 août 2003 à 17:33:25
woa langlaui est demander :P
uuuiiiooo
Niveau 7
02 septembre 2003 à 17:38:44
pr joue a nox quest t va sur le site de westwood c une expens gratuite telechargeable en francais, anglais et elle fe 27mo te pe trouve des map suplementaire me la gte les donne pa fo cherche
langlais
Niveau 9
10 septembre 2003 à 02:59:55
oh scuse moi si ca a pris du temps lol Je vais te repondre demain dsl mais la jai pas le temps de chercher mais moi jai eu nox quest sur westwood.com ( il faut bien chercher) a demain lol