Comment on fais pour jouer en multi joueur ( westwood online)moi y dise quil est pas instaler sur mon ordi mais je c vraiment pas comment le trouver
Metal_999
Niveau 4
23 août 2003 à 06:28:58
Salut je vien de trouver le moyen de me connecter je pense a partir du dossier internet de nox mais la y me dise que j´ai pas de #serial eh pour quoi je n´en n´ai pas et c´est quoi?
Metal_999
Niveau 4
04 septembre 2003 à 21:40:57
haha prener votre temps pour m´ecrire sa derenge po . ...... parler moi svp aider moi aaaaaaaaaa
uuuiiiooo
Niveau 7
07 septembre 2003 à 17:06:53
salut chez pa se ke se me c pa normal tu devre reinstaler nox et si sa marche pa tu ecris a westwood ya pe etre un probleme sur ton cd ou c ton pc ki ve pa