j arrive pas a lancer le mode multijoueur je me connecte et il fais recherche des mise a jours il redemare le jeux pour la prendre en compte et il me relance a chaque fois la meme mise a jour comment je fait pour avoir acces au mode pour jouer .
uuuiiiooo
Niveau 7
02 septembre 2003 à 18:00:43
il fo t inscrire et ensuite t identifier et sa doi marcher