non mais tsee la mage c le plus dur a manipuler mais une foit quond le control c fasil c jusque ke le monde disse oo m3rd3 c trop dur avec lui jvais prend le guerier . ... m3rd3 c la magicien le best avec un de mes ami on prend le drapeau a 2 ( lun prend le drapeau lautre se teleporte en fesai rentrer lun de nous ) oui le guerier est bon mais pas assez quand on joue depui 6 ans on commanse a trouver vite les limite mais avec la mage ya pas de limiter ( p-e ke oui mais tres dur a atteindre ) dans les comba iliminatore je tue 15 mek et meurt en moyen 2 foit avec le mage
neant_67
Niveau 3
24 février 2007 à 15:46:40
Ca serait pas mal si tu écrivais en français... Ou alors tu pourrais mettre en ligne un traducteur!