Avec le mage, comment fait-on pour poser un piege, faut-il les decouvrirs, il faudrai vraiment tout m´expliquer, merci.
pierrelin
Niveau 6
14 août 2003 à 15:45:40
tu laprend ver la fin mais la touche de racourci c t
uuuiiiooo
Niveau 7
19 août 2003 à 12:12:18
la fin j dire plutot a la moitie du jeu o momment de rentre ds la terre ds braves j croi et c atoi de de les prepare tu doi clike sur le ptit boutton a cote et mettre 3 sors ds les cass