jouer a diablo 2 c bien mais c bien aussi jouer a nox vous trouver pas »!!!!
langlais
Niveau 9
12 juillet 2003 à 16:42:26
yo pierrelin ! Ca fait longtemps hein ? Moi je recommence a jouer a nox mais je nai jamais joué a diablo 2 Tu peut tu me dire ou télécharger nox quest ( en anglais )
pierrelin
Niveau 6
13 août 2003 à 05:47:29
HEINN C CLAIRE LOLLLLL C HOT SA FAIT UN BOUT EN EFFAIT et mon email est mort jen ai un autre pour la patche et tout sa conntacte moi a
search508@hotmail.com
suce pour le retar mek lol contacte moi de ke posible peut maime te donner les cheater pour avoir les bonnhomme de quest avec 255 vie et infini mais vite recontacte moi mek chez ke sa risque detre long . .. JAIME LES SMILER LOL