il y encore des gens ki jouent a nox?achtez diablo2 extension et vous verez la difference!
tu te fou de ma geule
Je rectifie !Jouez à ICEWIND DALE 2 ! Et venez tous sur le forum dédié
Nox en réseau vaut son pesant de cacahuètesJ´y ai passé des heures.
jaimerais bien kil fasse un autre nox mais sinon il etais tres bien nox en reseau dans son temps
c vrai ke après diablo sa fait un peu con mais kan t a tout fini faut passer a aut chose en plus y plus d options sur nox...