Salut je cherche une patch pour avoir Nox en francais et un crack pour jouer sans cd si vous savier ou je pourais en trouver dite moi le
: - ) Merci!
nikos007
Niveau 1
02 mai 2003 à 21:02:14
Pour le patch va voir sur http://topsites.andr.net/crc/?l=n&pn=6 tu devrais trouver. Si tu trouve le patch pour joue en francais, envois moi une réponse sur fsh7901@msn.com