je suis bloqué au mment ou un garde m dit d´aller au guntlet ( c´est koi ? )
ah oui,j´ai le jeu en anglais , c´est pour ca.
pour ceux qui ont le jeu en francais, c´est le moment ou on parle au garde qui coine l´entree au fond de la premiere ville Mûr ir ou chez pas koi.
voila, merci a tous.