slt esse ke kelkun pourrai maider pour tuer le gardien de la crypteau debut du jeux apre le cimitiere ( je travail pour le capitaine) merci...
Horvald42
Niveau 4
22 juin 2003 à 19:17:01
pourrais tu mettre le decodeur je n´ai rien compris
Maxthorr
Niveau 7
22 juin 2003 à 23:11:01
Le gardien barbare des cryptes c´est ça ?
Ben tu tapes comme un sourd !
Si tu parles du sorcier qui utilise de la foudre ben utilises ton infravision au max puisque il a tendance à ce faire invisible puis à te griller avec son bâton
Horvald42
Niveau 4
23 juin 2003 à 18:04:57
Si tu es un mage tu utilise foudre aussi et pour les con(lol excuse me les guerrier mais je suis un mage)de guerriers tu tape dedans en utilisant beaucoup ton bouclier....