Est ce qu´il ya un moyen de jouer a nox en coop dans les missions solo ? ( sans bugs en multi si possible mais au pire montrer le ftp quand meme) Si oui et que vous savez ou donnez moi le ftp svp : P
ou un moyen en changeant quelque files de place ? Tk si il yen a un montrez moi le ftp ou comment on fait : /