Quand tu veut sauvegarde une autre partie la il faut que tu te serve de sauvegarde/charge la il te donne le choix de mettre ta partie dans une case vide tu la met dans cette case et sauvegarde
(n´oublie pas de sauvegarde les autre partie de la meme façon)Bye