Je ne peux plus me déplacer, mais je ne sais pas quelle commande utiliser pour déposer des objets de l´inventaire.
Antlia
Niveau 6
27 juillet 2002 à 22:12:24
Etais-je bête ! A peine ai-je posé la question ici que je me suis trouvé la réponse tout seul : il suffit de faire un glisser-déposé à partir de l´objet indésirable de l´inventaire.