J´ai comme qui dirait un enorme probleme. Je suis en train d´afronter le necromancien qui a vole la halebarde de horendouce.Mais , le probleme et que j´arrive pas a le degomer!!!!J´ai l´impression que ce fou est immortel!!! comment faire???? aider moi SVP
Antlia
Niveau 6
14 septembre 2002 à 20:30:34
Il ne faut pas lui laisser le moindre répit. Les shuriken sont la meilleur arme quand il est un peu distant et qu´il vous envoie des trucs pas bon pour la santé. Moi, mon problème, c´est le méchant en rouge.