Quelqu´un pourrait me donner sa cle cd svp un pote m´a prete le jeu mais il m´a pas donne la cle cd donc je sais pas jouer. Je ne joue qu´en solo pcq j´ai pas l´autre cd pr jouer en multi alors soyez sympa svp!!
merci d´avance
mistouz
Niveau 6
25 juin 2002 à 22:08:02
S´il vous plait soyez pas vache
alexcar
Niveau 1
21 octobre 2002 à 18:51:04
je l´ai pas mais est ce que tu peux me passer le code pour installer le premier cd pour jouer en réseau S.V.P. alexcar.