Qui veut jouer en ligne avec moi please Dit moi ton nom et on ferat une equipe ok les gars.
PS.(Dans Nos quest j ai larme du druide ou conjurer la plus puissante... si tu veut en savoir plus et que ca t interresse ecrit moi ).
langlais
Niveau 9
25 février 2001 à 03:12:51
MERDE YA PERSONNE QUI REPOND CA FAIT QUAND MEME PRESQUE 2 MOIS QUE J AI POSE CETTE QUESTOIN!!!!
>
langlais
Niveau 9
15 mars 2001 à 02:06:41
Tu té connecté a internet (si ta un modem)? a oui et au fait moi aussi jé un recent probleme je ne peu plus joué , lorsque je clic sur la partie ca "gele" la ?!bon je vais le reinstallé boooooooooooooooooooo snif snif lol
pierrelin
Niveau 6
19 mai 2001 à 22:03:04
he langlais jpeux jouer avec toi .jais un gerrier qui a une arme qui fait 497.97 de demage. si tu veux récrit moi sou le nom de"cobra" ok
langlais
Niveau 9
23 septembre 2001 à 22:44:28
alors je joue encore et mon arme fais un domage de 1000.00 et de mille pts mais dite moi quand vous joueret je vous la donnerer P.S. il faut etre un conjurrer