J´ai un chti probleme avec le guerrier; je suis coince chez les ogres(arme foutu armure n´en parlon pa) et pour les fan du druide je n´arrive pas a demolir le necromencien dans la cripte aidez moi SVP
jack666
Niveau 2
30 mars 2002 à 14:54:53
pour le guerriertu ne ne peut que attaque c est la seul solution .mais pour le druide tu lance eissin de pixies et de fois tire avec ton arc et des fleches speciales