Salut j arrive a jouer seul a nox quest mais comment joue t on en equipes???
langlais
Niveau 9
09 février 2002 à 00:43:21
ben cest tres facile tu vas en multijoueure ds la clonne et lorsque tu arrive a lecran qui montre tt les parties tu va a type pis la tu vas sur une des parties a quest