bon bin tu demare ta partie - tu va sur multiplayer - tu vas sur westwood online - tu tinscris(si ces pas encore fais ) - ensuite je te conseille daller sur ......usa cest la ou il y a le plus de monde-ensuite tu clic sur le rectangle vert ``games``
et puis la tu peu jouer mais pour ce qui est de nox quest il faut que ty aille le telecharger sur internet (a 36 k ca prend environ 2 heure )