tu pourait me dire comme on telecharge (le putain de bonhome)car quand jarive sur kolossal.com je ne comprend pas dis le moi vite a cause que je bientot pus avoir de vie sur quest
si tu lis ce mesage avent vendredi je serair sur internet tu n a ca cherche sous le nom de cobre ou pierre et tu me trouvera dans une partit ou il faut voler le drapo de l autre équipe
ps tu est mon dernier espoire je copte sur toi