bon je vous explique mon problème g déjà jouer avec mon jeu vla un bout de temps et la je veux rejouer je l´ai installer pour l´instant tout vas bien mais le prob c ke je clique sur l´icon pour jouer l´écran devient noir mais retourne a mon bureau...le jeu veux pas ce lancer et essayer de rebooter,ré-installer le jeu mais sa marche toujours pas...vous pourrier pas m´aider??