CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème technique JDH !

DrSnake87
DrSnake87
Niveau 5
01 avril 2013 à 01:32:02

Effectivement l'astuce de JDH fonctionne toujours. Peut-être que tu n'es pas un pro de cette technique.

Jeffulco
Jeffulco
Niveau 3
01 avril 2013 à 11:40:47

Pas un pro la technique? Je compte pas les milliers de donuts et les objets premiums que j'ai amassé avec donc oui je pense pouvoir dire que je suis un pro de la technique....

DrSnake87
DrSnake87
Niveau 5
01 avril 2013 à 13:06:30

On dirait pas vu que tu n'y arrive pas alors que Kazook oui et moi de même, m'enfin.

Jeffulco
Jeffulco
Niveau 3
02 avril 2013 à 14:17:26

Ben non je n'y arrive plus malheureusement. Je ne doute pas du fait que vous y arriviez encore.
Je ne te permets donc pas de douter de la véracité de mes propos en mettant ton "m.enfin" a la fin de ta phrase
mon entêtement m'a encore fait perdre 45 donuts hier soir....
Je répète donc ( et je ne suis pas le seul) que chez certain l'astuce Jdh ne fonctionne plus.

Ce qui est bizarre étant donné qu'aucune maj n'a été faire... :question:

DrSnake87
DrSnake87
Niveau 5
02 avril 2013 à 18:00:02

Je t'avoue avoir un peu plus de mal également depuis hier soi. J'en ai perdu 45 après en avoir gagné 60 et je suis aussi entêté ce qui m'en a fait perdre un peu plus mais va falloir rattrapé un peu ça donc je vais continué un peu voir mais bon :pf:

Jeffulco
Jeffulco
Niveau 3
02 avril 2013 à 18:13:29

Ben figure toi que j'ai quand même encore essayé ( suis lus têtu qu'un âne) et ça refonctionne, enfin j'ai pas encore gagné de donuts mais après 10 tentatives je n'ai plus perdu mes donuts après avoir éteint l'iPad... C'est très bizarre....

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 avril 2013 à 18:19:39

Jeffulco si ton opérateur à amélioré ta connexion ça explique les chose. Et si sur ta connexion Internet tu as aussi des chaînes TV ça prend vachement de débit et ta connexion est donc moins bonne que la mienne en Wifi. Donc je continue à penser que c'est la connexion qui compte. Et vos opérateurs peuvent très bien changé ces choses. Il suffit qu'ils perdent un client dans votre quartier. Enfin y'a plein de facteurs aléatoires qui peuvent augmenter ou réduire le débit d'une connexion.

oupsyttention
oupsyttention
Niveau 9
02 avril 2013 à 19:13:06

Essaye un truc met toi en wifi et et regarde des vidéo sur YouTube sa va faire baisser ta connection
Si sa ne marche pas, essaye de desinstaller et réinstaller, car ça marche pour beaucoup de monde
Ou tu l as fais mal la technique de bouddha faut que j aille mes patte a l eau

Jeffulco
Jeffulco
Niveau 3
02 avril 2013 à 22:16:50

Ben ça refonctionne apparemment après de nombreuses tentative j'ai enfin recupéré des donuts.
Il me filait que des cadeaux bidons mais 4 fois d'affilée des donuts maintenant.
Mais c'est vrai que la vitesse de connection y est peut être pour quelque chose, la prochaine je le fais avec Tv allumée et Pc qui dl des films ;-)

Jeffulco
Jeffulco
Niveau 3
02 avril 2013 à 22:17:50

Et merci pour les conseils :merci:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
02 avril 2013 à 22:26:33

De toute façon pour moi ils étaient radins aussi mêmes sur les barres XP pendant le weekend de pâques. J'avais souvent un Donuts au lieu de trois donuts. Et ça y est, c'est reparti j'ai à nouveau trois Donuts plus souvent.

Jeffulco
Jeffulco
Niveau 3
03 avril 2013 à 12:49:38

Je confirme que la radinerie est passée, me suis acharné hier soir et j.ai récolte plus de 600 délicieux donuts :rire:
Vu la maj qui nous attend faut faire des stocks :play:

La vidéo du moment