même si nous ne sommes pas l'auteur du fichier, ou des programmes, c'est toujours interessant que de reussir un objectif ! au départ, c'est quand le jeu est sorti sur android, des collégues m'ont dit que ca faisais six mois qu'il etaient dessus sur iphone, ils n'avaient pas fini !!! mon but etait d'aller plus vite pour pas manquer les dlc et ne pas rester dessus tout le temps ! bon, je traine un peu sur le forum, pour glaner des solutions, et je suis moins souvant sur le jeu !!
j'appelerai pas ça tricher, ni prendre le chemin le plus cour, mais ne pas vouloir perdre son temps.
quand t bloqué dans resident evil ou tomb raider, effectivement je trouverai ça débile de traverser les murs sans chercher une clé, mais là, ya pas de secret, tout est sous tes yeux, on veux juste accélérer, et c'est permis ! c'est juste de payer pour que l'on ne veux pas, car c'est astronomique comme montant. et ne dis pas que je refuse de payer les developpeurs ! des jeux a 0.7 € ou 4 € ou même des applications plus chère j'en achète, mais l'achat de pieces en ligne, c'est une technique de voyou, un pousse à la consommation, c'est un filon certe pas rentable pour tous les jeux, mais tres juteux.
je change de tel tous les ans presque, demain sur un sony ou un htc, plus de ville, plus de sauvegarde ! et mes euros alors si j'achete donuts ??
enfin bref ! oui c un choix, si on se prive du plaisir de jouer en faisant cela comme vous dites ! eh bien, ya d'autre plaisir que "les simpson springfield" qui occultent bien ce jeu !