CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Donuts Illimites pour Android

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
10 avril 2013 à 18:00:01

Une précision, en ouvrant un homer boudha sous l'apk modifié, quand tu obtien 150 donuts il faut accepter pour les avoir quand tu repasse en normal ! Ya pas de bouton home ou je ne sais quoi à faire.

ps3_okay
ps3_okay
Niveau 10
10 avril 2013 à 18:08:02

Oui mais si je suis en négatif ca ne les compteras pas, si?

Cruor27
Cruor27
Niveau 9
10 avril 2013 à 19:25:02

tu ne seras plus en negatif une fois que tu seras retourné sur l'app officiel, moi avec cette technique jetais arriver a plus de -20 000 donuts, jai stoker 100 boite mystere (faut quand meme un peu de patience) et une fois sur lapp officiel, et apres avoir tout ouvert, je suis arriver a 411 donuts

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
10 avril 2013 à 19:46:56

ps3 no souci, je t'explique:

cette apk modifié fonctionne avec ce que le bug du ticket a mis en evidence comme faille : l'incrémentation négative des donuts.
avec cette apk tu peux, car c'est une version pirate il faut le dire, dépasser le 0 vers le négatif avec donuts et argent.
comme avec le bug ticket; a chaque redémarage du jeu (peu importe sous quelle version tu joue) le nombre de donuts revien à la quantité réelle ! càd la quantité gagnée de manière logique : achat, cadeau dans boudha, passage de niveau, netoyage ordure...
ce qui fait que même si tu est à -20000 donuts, en ouvrant un boudha à 15 donuts, tu passes à -20015 donuts et ci ce dernier t'offre 150 donuts en cadeau, tu accepte, ton compteur de donuts passes à -19870 MAIS en te deconnectant et te reconectant, tu aura 150 donuts en positif !
tout nouvel achat coutant des donuts apres ta recompense de 150 donuts se decomptera de ces 150 si tu ne te deco pas

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
10 avril 2013 à 19:53:39

donc 150 donuts c'est le premier max de donuts que tu peu accumuler en positif en arretant de chaeter pour anticiper le correctif, surement present jeudi.
ce que les autres te dise de faire, c'est avant de proceder a cette technique, tant que tu peux acheter ce que tu veux, tu passe en mode gros geek d'autiste, et tu achete plein de boites mystere, dans l'objectif de recuperer plein de boites mystere ou d'homer boudha !
car en cadeau dans les boites mysteres tu peu avoir en plus des decoration, des boites mystere ! et des homer boudha.
donc il faut ouvrir genre 20 000 boite pour esperer avoir 1500 boites mystere et 50 boudhas dans ton inventaire.
apres avoir effectué l'autre astuce, et avec tes 150 donuts, bas ouvres toutes tes boites stockées dans l'espoir d'etre chanceux sur les donuts offerts

pogona44
pogona44
Niveau 1
10 avril 2013 à 20:03:34

moi je suis interesser :)

fredm01
fredm01
Niveau 6
10 avril 2013 à 20:09:59

Il faut se dire un truc de toute façon, la 4.1.2 a été modifiée, la 4.1.3 aussi.. Donc d'ici 2 à 3 jours, la nouvelle version de TSTO sera elle aussi hackée pour autoriser les achats illimités. Aucun doute à avoir

Peunuchi
Peunuchi
Niveau 6
10 avril 2013 à 20:15:50

fredm01 oui mais si il rajoute origin je pense que c'est mort pour cette apk

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
10 avril 2013 à 20:16:06

c'est pas dit
la version qui vient aura certainement de manière permanente le correctif du compteur négatif, elle sera tout simplement incapable de le faire. et de la aux hacker de l'integrer dans la nouvelle version, c'est pas comme donner l'accés a qqchose existant comme celle actuelle

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
10 avril 2013 à 20:17:20

pk origin vérifirai plus la nature de l'application que les serveurs lors de la synchro ?

fredm01
fredm01
Niveau 6
10 avril 2013 à 20:25:51

Les iphones jailbreakés peuvent augmenter les valeurs x ou y sans être dérangés par le compte Origin. J'vois pas pourquoi ça serait différent sur Android ;-)

misswWII
misswWII
Niveau 7
10 avril 2013 à 20:54:07

Bonsoir, je possède actuellement un sony xperia z root (donc j'ai fait une sauvegarde avec titanium bakcup bref).

J'ai essayé votre manière mais seulement chez moi ça ne marche pas, je m'explique

Quand j'installe l'apk sur mon téléphone et que je le lance, bon je tombe sur ma partie "normale" pour ça il n'y a pas de problème, mais comment faire ensuite pour avoir des tas de donuts ? car j'ai beau acheté des boites mystères ou les mettre dans mon inventaire, dans les 2 cas je perds des donuts,

si vous pourriez m'aider s'il vous plait merci

mauricephilip
mauricephilip
Niveau 7
10 avril 2013 à 21:18:01

misswwii, deja quand tu achetes avec des donuts ceux-ci defilent en negatifs ou pas ?

misswWII
misswWII
Niveau 7
10 avril 2013 à 21:18:46

Oui

misswWII
misswWII
Niveau 7
10 avril 2013 à 22:03:10

C'est bon merci

Tony-Cash
Tony-Cash
Niveau 8
10 avril 2013 à 22:03:18

Bonjour à tous après avoir utilisé le fichier apk hackée et réinstallé la version officielle es que après la maj de demain tous vas bien ce passé .

IToxiKI
IToxiKI
Niveau 8
11 avril 2013 à 07:26:03

L'apk ne marche plus ....

fredm01
fredm01
Niveau 6
11 avril 2013 à 07:31:44

C'est normal Toxik, ca se passe comme ça après chaque mise à jour via le playstore..
Il faut attendre la nouvelle version modifiée..

Skynoks
Skynoks
Niveau 10
11 avril 2013 à 13:19:16

Si quelqun trouve l'apk modifié je suis preneur :hap:

Tony-Cash
Tony-Cash
Niveau 8
11 avril 2013 à 13:37:22

il nous faut l'apk modifié avant le 9 mai les gars qui a le lien .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment