CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je pense que...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 22:17:54

Il n'y aura pas se MAJ pour Paques parce que, si on reflechi bien, je crois que Paques n'est pas une fête tres fêter en Amerique et puisque le jeu est Ricain...
Apres ce n'est qu'une supposition, alors vous, qu'en pensez-vous? :question: :salut:

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:22:03

Qu'est ce qui te dis que Paques n'est pas très fêter au au USA ? :(

stev-o-bar
stev-o-bar
Niveau 5
21 mars 2013 à 22:31:03

En gros, tu créer un topic juste parce que tu pense...???? :ouch: :ouch: :ouch:

Et ben que te dire.... :sors:

Non serieux tu pouvais pas nous dire ca dans un topics deja creer pour les MAJ....
:gne:

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
21 mars 2013 à 22:46:11

Ce jeu est amer, et il est Ricain ...

AMERICAIN ! :noel: MOUAHAHAHAHAHAAAAAAAAA !!!!

:dehors:

Traniak
Traniak
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:46:45

Stev o bar c'est bon mais le pas dehors il va crever de froid :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 22:47:57

Deja toi, sois pas agressif! Je cree justement ce topic pour vous demandez vos avis. Je suis sur que tu peux trouver plusieurs topics avec un sujet moins interessant. Mais bon bref, je vais m'attarder la dessus.

A Brinicle, c'est une supposition sachant que Paques est une fete catholique (si je me trompe pas) et crée en France... Je sais vraiment pas... Sinon as-tu deja vu un episode des Simpson en rapport avec Paques? Perso, jamais.

Doocly14
Doocly14
Niveau 12
21 mars 2013 à 22:48:33

(sorry for double post)

Les américains sont chrétiens, et Pâques est une fête chrétienne, donc il n'y a pas de grandes raisons pour qu'un event ne soit pas présent ..

S'ils veulent ils peuvent en faire une MAJ pour la saint Julie, le 8 avril (Ooh c'est bientôt :cute: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 22:52:50

Apres peut etre que tu as raison, sachant que la St Patrick est une fete Irlandaise. Mais, c'est vrai que pour la St Patrick y'avais un episode ou deux. Donc quelqu'un a vu un episode sur Paques? :)

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:56:51

Je sais que dans South Park, il y a un épisode spécial Paques

Et la en faite, quand j'y pense, il y en a un aussi dans les Simpson, je ne saurais pas dire dans lequel, mais c'est un concours 'd'attrapage' d'oeufs pour les enfants, Homer qui aide Maggie en volant les oeuf des autres et qui finit par se battre avec l'arbitre déguisé en lapin .. :-)

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:59:05

Saison 17 Episode 17
"Un casse sans casse"

:o))

Toxiconet
Toxiconet
Niveau 3
21 mars 2013 à 23:00:01

Si je ne me trompe pas c'est l'un des prochain episode de la saison 24 l'histoire gravite autour de bart. Surenent une oetite mise a jour comme cells pour les episode ( gros tony , burns super hero)

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
21 mars 2013 à 23:00:02

Les Américains ont quand même des traditions populaires pour Pâques comme l'Easter Bunny (lapin de Pâques) qui distribue des chocolats. Ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas de MàJ pour Pâques. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 23:03:29

Oui, une petie conotation (pardon pour l'ecriture :-( )

Perso, je ne pense pas qu'il va en avoir une. Apres, peut etre que je me trompe et j'en serai heureux ^^, deja que les event dure 10'000 ans, avec noel on en a bouffer de la neige pendant 1 mois et demi, alors je pense qu'en plus il l'aurais faite il y a deja longtemps. Ou alors, il va y avoir une petite maj comme la St Patrick, avec 1 objet premium, et un perso. Pas comme la St-Valentin sauf qu'il y aurait eu des oeufs... Bref a voir, je uperais ce topic pour m'excuser en tout cas si il y a une :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2013 à 23:04:23

En tout cas merci beaucoup de vos reponses!

archange29450
archange29450
Niveau 5
22 mars 2013 à 00:12:52

Pour savoir d'ou vient Pâque :
Pâques est la plus importante fête chrétienne. Elle commémore la résurrection de Jésus-Christ énoncée par la Bible, le troisième jour après sa passion. La solennité commence le dimanche de Pâques, qui pour les catholiques marque la fin du jeûne du carême, et dure huit jours (semaine de Pâques ou semaine radieuse ou semaine des huit dimanches).

Pour savoir quel pays fête Pâque

Le dimanche et le lundi de Pâques sont reconnus comme jours fériés par la plupart des pays de tradition chrétienne, excepté aux États-Unis, en Espagne, au Portugal où le lundi est travaillé au moins dans certaines régions, et au Mexique et en Argentine. Le vendredi saint est aussi férié dans de nombreux pays : Brésil, Mexique, Argentine, Allemagne, Royaume-Uni, Canada, certains États des États-Unis, certaines régions d'Espagne, etc.

KurisuToreba
KurisuToreba
Niveau 3
22 mars 2013 à 02:31:14

Y a même une chasse à l'œuf à la maison blanche et outre atlantique on dit EASTER pour Pâques , à quoi vous a servi vos années d'école?

josslebg
josslebg
Niveau 6
22 mars 2013 à 02:32:37

Perso, je pense qu'il y aura une maj de pâques.
http://journalneg.wordpress.com/2011/04/21/paques-2011/
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00018524/les-simpson-le-jeu-xbox-360-pays-du-chocolat-00013838.htm
Je vois bien un truc du genre récolter les oeufs de Pâques chez les voisins :-)

baba-57800
baba-57800
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:42:11

S'il y a la St. Patrick il y aura pâque bon c'est certement pas une grosse MAJ comme a Noël mais je pense qu'il y en aura une puis en ce moment ils en font une tout les jeudis alors pourquoi pas jeudi

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
22 mars 2013 à 14:51:23

Ouais je les vois bien cacher des œufs dans toutes les villes. Il faudra sûrement ramasser tous les nôtres et courir dépouiller tous les voisins. Ce qui serait sympa c'est qu'ils cachent des Donuts. Mais bon, faut pas rêver tout de même.

Otaku_Omura
Otaku_Omura
Niveau 6
22 mars 2013 à 15:43:15

Pâque est pratiquement international il est aussi fêté aux USA parce que en France c'est les cloches de pâques et au États Unis c'est le lapin de pâque pour preuve il y a eu le long métrage Hop basé sur le lapin de pâque et dans les cinq légendes il y a le lapin de pâque doublé par Hughes Jackman

La vidéo du moment