Ben pour ceux qui auraient pas encore effectué la MàJ ou qui auraient le bug du ticket encore fonctionnel après la MàJ (
) c'est plutôt simple:
Une fois en donuts négatif, achter un bon stock d'argent (moi j'avais 35 Millions de $, ça fait, pour moi, environ 1000 Donuts.
Ensuite, acheter 2-300 voitures de police (ou fourgonnette Channel 6 ou voiture burns, peu importe tant que ça rapporte 2% xp en plus) voire même plus si vous avez de la place.
Perso j'ai 200 voiture, 250 orangers et pommiers, 150 buissons et quelques autres items premium qui rapportent des % en plus.
Du coup avec tout ça, achetez des homer bouddha jusqu'à gagner 150 donuts (min). Lorsque vous tombez sur 150 donuts, collectez les et cliquez directement sur l'icone mulhouse et bart pour voir vos amis.
En revenant dans votre partie ces 150 donuts vous serons crédités.
Il vous suffit ensuite d'acheter des stations météo. Il faut savoir qu'une station météo rapporte 1500XP. Grace au multiplicateur 2% de chaque voiture, vous pouvez multiplier ces 1500xp facilement.
Pour moi, avec tous mes items, chaque station me rapporte 10000XP, donc j'en construit 12, ce qui me prend 30 sec, j'ai mon cadeau bonus de fin de niveau 26, avec 1,2 ou 3 donuts. Je les revends et ainsi de suite.
donc au final avec un peu de patience on peut se faire beaucoup, beaucoup de donuts !