CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decoration gratuite!?

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:16:17

Ah j'ai pas pensé à ça mais mon roussetteman fait sa mission. J'ai peur de faire le bug de la harpe si j'accélère.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:17:28

ben simple, c'est écrit qu'il va gagner combien en dessous ? Et cette mission dure combien de temps en tout ?

Suffit de comparer avec d'autres personnages après !

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:21:03

Ah si sur ma mission de 12 heures par exemple il rapporte 600 $. Mais comme ils me rapportent tous le double je ne fais plus attention.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:24:06

C'est les mêmes tarifs que Shauna.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:31:38

Enfin ils me rapportent plus du double. Willie par exemple sur une mission de 12 heures me rapporte plus de 1200 $. C'est sûr Shauna encore un peu plus mais y'a pas à une telle différence qui soit si flagrante.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
15 mars 2013 à 14:57:08

oui mais il faut comparer avec ce qu'ils doivent rapporter "Brut". Moi aussi les gains sont plus que doublés, mais c'est dû aux items premium qui rajoutent des % d'XP et $ .

Si la grille de gains de burns en batman est la même que celle de shauna, alors ils rapportent 50% de plus que la "normale".

A ces 50% s'ajoutent les % en plus des items premiums

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:15:41

Soit je comprends pas ou alors moi ce que j'ai c'est 600 $. Et c'est pas le double des 420$ que j'ai pour les autres.

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:19:54

Enfin à ce niveau je vois pas l'intérêt de prendre la tenue pour le fric. On est déjà blindé. Moi je l'ai pris parce que j'espère avec les missions faire un screen style combat de catch entre le grand-père et Burns.

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:21:59

Non non, en fait c'est "simple":

On va partir sur une durée de 24h.

Pour les personnages normaux, une mission de 24h rapporte, normalement (début de jeu par exemple), 600$

Cependant, certains perso (homme abeille, homer version chasse neigne, shauna, bref les personnages payés avec des donuts) rapportent par défaut 50% d'argent en plus. Donc pour eux pour 24h ils gagnent 1000$ (c'est un peu plus de 50% mais on va pas les blamer d'avoir arrondi au dessus !)

A cela s'ajoute les % en plus des items collectors: par exemple 4% pour la colline.

Il y a donc une grande différence entre l'argent annoncé (600$ par exemple) et l'argent réellement récolté en fin de mission (1300 environ pour moi par exemple) grâce aux bonus.

le grand père, je crois que par défaut il ramasse 600$ pour 24h, soit un personnage "standard".

Je ne sais pas si on va réussir à se comprendre :rire2:

XPR-8634
XPR-8634
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:24:03

BBnewEVE
Posté le 15 mars 2013 à 15:19:54
Enfin à ce niveau je vois pas l'intérêt de prendre la tenue pour le fric. On est déjà blindé. Moi je l'ai pris parce que j'espère avec les missions faire un screen style combat de catch entre le grand-père et Burns.

===> Après le bug donuts illimité, forcement, à l'époque, j'étais heureux d'avoir 50% de fric en plus :-)

Le bug a un peu modifié notre façon de percevoir les bonus de certains perso :-(

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
15 mars 2013 à 15:29:06

Excuse-moi je viens de comprendre. A vrai dire maintenant je m'en fiche tellement de ce que je gagne que je fais vraiment pas attention. Et comme les 50 % ne sont pas vraiment ronds, ça ne m'a pas plus sauté aux yeux que ça. Parce que bon moi je regarde les grosses sommes s'envoler. Donc pour 12 heures Willie par exemple je vois 1000 $ s'envoler et Shauna 1200 $ s'envoler. Alors comme je regarde pas les autres petites sommes, je ne vois pas de grosses différences. 200 $ c'est quoi aujourd'hui. :gni:

La vidéo du moment