Juste un message pour vous dire que c'est long et pénible de débloquer vos comptes mais on le fait parce qu'on sait que de pas pouvoir jouer c'est la galère !
Je vois que vous presser toto alors qu'il est malade et je trouve que vous pourriez être aussi cool avec lui que ce que lui l'es envers vous !
Je ne dis pas que tous vous le faites mais que certains oui ;)
S'il vous plaît attendez qu'il vous dise qu'il est en état de pouvoir le faire, car cela prend du temps et quand on est malade c'est pas possible, n'avez vous jamais eu une bonne grippe rajoutez son problème au pied, et mettez vous a sa place, Perso quand j'ai une grippe je suis vraiment mal alors soyez patient, il va revenir ;-)
Adressez lui un prompt rétablissement et attendez son retour... ou trouver un pote ou quelqu'un qui a un iphone5 !
Ps : la dernière maj a corriger normalement le problème mais pas pour certains, suite à un message à origin, il paraît que ceux qui ont encore le bug c'est un problème de mise à jour, alors même si vous l'avez déjà fait y'a une semaine la maj date de 2 jours donc desinstaller le jeu éteignez vos tel ou tablette et réinstaller le jeu, si toujours le problème alors la oui il vous faudra avoir recours à un iphone5 ou ipad4
PPS : toto repose toi bien, et revient nous en forme, pas seulement pour aider mais aussi avoir le plaisir de discuter avec toi