Bon ecoute, moi on me demande de débloquer je le fais, après y en a ça prend 10mn d'autre ça s'ouvre de suite, moi je sais pas si tu as débloquer ou pas, tu as mis un post ou tu me demande de te dire qui j'ai débloquer donc je te dis ceux à qui j'y suis aller, après si t'es passer avant ça me le dit pas alors moi c'est juste pour t'aider que je me suis proposer car je me met a leurs place et à la tienne et ça marrant pour personne, alors tu sous-entend que je viens me vanter, de 1 c'est pas mon genre et de 2 je répondait juste à ta question a toi !
Alors voilà la liste des gens qui m'ont contacter chez qui je suis allez en 5, 10, 30 mn ou 2 certain j'ai pas retenu mais voilà les noms de ceux que je suis allez :
LeftWolf, Gilles99, ministredubac, satchmac, Ikeni1914
Voilà ceux qui m'ont contacter et chez qui je suis allez en plus ou moins de temps, comment je devine si tu es passé avant ? Je suis pas médium !!!
Alors excuse que tu te sente offusqué moi j'y suis pour rien si ils ont demander à deux personnes et puisque tu te régale à le faire pour pouvoir te la Peter apparemment vu que c'est de ça que tu m'accuse, faut y penser et pour y penser....
Bref débrouille toi et amuse toi bien !!!