RAPPEL
ON NE PRENDRA PAS CONTACT À VOUS DE NOUS MP SOIT UN SOIT L'AUTRE AVEC VOS MAIL MDP ET PSEUDO qu'on puisse signaler sur ce post qui ont débloque !
Pour perdre moins de temps sachez que je le fais dans l'ordre de demande et que si je me propose c'est que je suis d'accord donc signalez sur ce post quand même que vous êtes bloquer (au cas ou je zappe un mp) et envoyer moi un mp avec votre mail et mots de passe et pseudo et quand je vous dit que je commence, ne vous connecter pas tant que je vous ai pas dit que c'était bon sinon ça beug et je repart à zéro donc perte de temps pour vous et moi, je vous le marque ici pour ne plus avoir à le répéter par mp.
Je me répète mais pendant que je vous débloque, veuillez desinstaller le jeu, éteindre votre appareil, et réinstaller le jeu et attendez mon feu vert ou celui de toto pour vous connecter, cette manœuvre devrait vous permettre que le bug ne revienne pas.
Ps : ne vous inquiétez pas, je ne vole pas vos compte, le mien me suffit et ne marquer pas vos codes sur le fofo, juste que vous avez le bug de la harpe, si c'est un autre bug signalez le, merci de faire ce que je vous demande, c'est dans votre intérêt !
Bon jeu a tous !!!