Bonjour je me permets de rebondir un peu sur le sujet, comme certains peuvent le constater, il y a des joueurs déçus non pas du jeu, mais de l'accessibilité de celui ci. Je fais parti de ces gens là. Ce jeu m'a plu et j'ai moi aussi dépensé beaucoup d'argent dans ce jeu.
Une plainte en justice ne me semble pas forcément ridicule, cependant il est clair que pour un joueur isolé cela est surement une perte de temps.
Cependant je me demande si des signalements répétés a des associations de consommateurs, n'aboutirait pas a quelque chose de beaucoup plus constructif.
Origin, c'est EA. Tu payes pour des éléments du jeu auquel tu ne peux accéder quelques jours après, si ici quelqu'un trouve cela logique?
Ensuite si la non accessibilité ciblait les jeux tournant sous jailbreaking, ou encore exploitant une faille afin de récupérer des éléments payants (pouvant donc pour EA être assimilé à du vol/triche), personne ne pourrait rien y redire(d'autres éditeurs l'ont déjà fait pour des jeux PC).
Mais les personnes finançant le jeu( payant donc ici des donnuts) ou profitant du jeux version gratuite sans jamais exploiter ses failles n'ont ils pas le droit à avoir un service de qualité.
Quand tu achètes un jeu, et qu'une mise a jour console te le rend inutilisable, tollé et soit correctif soit remboursement par expérience, Non?.
Cordialement