CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

springfield adictif?

elmastubator
elmastubator
Niveau 4
07 mars 2013 à 11:07:21

Tout est dans le titre :poster des message pour voir ce que vous en penser!

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:29:23

J'ai très peu de petite joie dans mon quotidien malheureusement. Mais le bug du ticket en était une. Ça m'a complètement grisée. Quand j'allais faire mes courses il fallait que je me recadre en me disant c'est que dans le jeu que t'es multimillionnaire :gni: Et avant ce bug, j'étais déjà complètement accro.

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
07 mars 2013 à 11:47:16

:lol: BBnewEVE !!! Moi auss je pense que si ct aussi simple ds la vie d'avoir autant d'argent ça serai cool mdr.... Sinon avant je lançais des missions d'une heure tte la journée qd je pouvais, mon homme me traîte de geek accro, il pense que je vais finir comme les joueurs de wow, à ne plus en dormir !!!!! Mais bon c pas à ce point qd mm. Bon j'avoue que depuis le bug je ne fais plus les missions d'une heure, juste les quêtes la journée et le soir je lance des missions de 8 ou 12h, car avec le bug j'ai pris un peu d'argent ce qui me permet donc la journée d'arranger ma ville, ce qui prends qd mm pas mal de tps... Mais bon je fais qd mm autre chose entre tps, j'ai qd mm une vie hahahahahaa.

elmastubator
elmastubator
Niveau 4
07 mars 2013 à 14:15:15

Ouai mes dpringfield nes qun jeu ( qui est gavait bien ) moi jme voyais lettre de largen sur ce jeu por acelerer un mision est 1, 79 €+ 1, 79 € ect a la fin sa fait 20 euros et tes plomber a cause dun jeu a la con :)

Faou54
Faou54
Niveau 6
07 mars 2013 à 20:52:07

Yeaaaaaaaaah je vient de monter niveau 13 à l'instant :
+2 Donuts , j'ai pu prendre une boîte magique : et hop un ado boutonneux
Je vient de lancer la construction de la bibliotheque et du Pub Irlandais , super addict !

patyto
patyto
Niveau 2
11 mars 2013 à 18:23:52

Je suis déjà au niveau 26 :-d j'y joue tous les jours ,mais là j ai le but de la harpe j'espère que ce sera bientôt rétabli j ai besoin de ma dose quotidienne :gni:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:20:37

Yot, ta réplique il faut que je la tourne à ma façon parce que je vais la mettre en statut sur Facebook. :rire2:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
11 mars 2013 à 21:32:34

Ouais bah du coup j'ai un peu traduit à ma sauce en disant à tout simplement un jeune homme qui a tout dit : et je te cite. Après de mémoire je cite mon commentaire. Je trouve ça excellent, c'est vrai qu'attendent les hommes pour exister. C'est plus facile de se cacher derrière de l'argent. Mais en gros du coup on a compris ce que tu voulais dire.

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:21:10

C bon tu peux aller te pendre alors ! Parce que c déjà le cas ...
A quoi pensent les hommes sans arrêts ( après les jeux vidéos et le foot lol) ? Aux femmes, c'est nous qui dominons vos esprits qui sont souvent placés trop bas, les femmes font ce qu'elles veulent d'un homme et c là notre pouvoir !! Girl poweeeeer ;-)

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:25:27

A quoi pensent les femmes sans arrets ? A l'argent :oui:
Et qui donne cet argent ? l'Homme :o))

Man Poweeeer :-p

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:39:29

Non les femmes ne sont pas toutes vénales :non2:
Par contre elles savent très bien le gagner toute seule :ok:

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:45:02

Et bien moi je vais vous dire qu'un couple ne peut pas avoir d'avenir s'il ne sont pas égaux. Tant qu'il y aura un jeu de dominant dominé, c'est voué à l'échec. Après chacun pense ce qu'il veut. Moi c'est juste ce que je pense.

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:46:05

Guerwane :d) Je précise que je rigole :o))

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:49:15

À bri : je précise que je plaisante aussi :lol: comme quoi ont est égaux finalement :oui:

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:50:43

Et si je pouvais meme me faire entretenir par une femme sa me ferait bien plaisir :o))

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:50:48

À yot Ben merde alors il t'aura fallu attendre un an ! C long quand même :dehors:

Brinicle
Brinicle
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:53:16

Nous nous retrouvons aujourd'hui dans Toute une histoire, Je me présente Sophie Davant :hap:

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:54:15

:desole: ça c'est rude, si tes pas contente tu te casses mais faire ça c dégueulasse, désole pour toi !

Guerwane
Guerwane
Niveau 10
11 mars 2013 à 22:54:53

Lol bri on est entrain de lui pourrir son topic !

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
12 mars 2013 à 12:22:15

Eh ben c'est dommage à votre âge d'avoir une telle vision des femmes, Yot c clair que de se faire avoir déjà si tôt c pas cool, mais faut pas nous mettre toutes ds le mm sac... J'ai vécu 8 ans 1/2 avec un mec qui dépensait ttes ses tunes pour des conneries et c moi, malgré que je gagnais moins, qui gérais le ménage... Aujourd'hui je suis avec qq1 qui gagne bien sa vie, je pourrais en profiter, mais c pas le cas, j'ai ma fièreté, je paie pas mal de choses, après je pense que c'est aussi une question d'éducation, on m'a appris à ne jamais dépendre des autres....

La vidéo du moment