@ilphenix17
c'est vieux car j'avais pas vu avant, mais (vu la gentillesse de ilphenix
j'ai pas pu m'en empecher :
:misteryouss007
Posté le 16 avril 2013 à 14:07:09 message pour ilphenix 17:
à l'école, on ne t'as jamais dit que c'était vilain de copier!
que tu t'inspires de mon manoir burns est une chose mais que tu le copies au buissons près et que tu le poste ici en sous entendant que c'est t'as création, c'est vraiment faire preuve de petitesse!
pour preuve pour ceux que ça intéresse:
voici mon manoir :
et voici le sien:
soit dit en passant, je trouve ça domage de copier pour copier, un peu d'imagination aurait été la bienvenue.
nicosisback
Posté le 19 avril 2013 à 12:30:36
@ilphenix17 copier son manoir ok, mais faire croire que c'est ta création en le mettant sur ce forum je pense que c'est toi qui devrait allé dormir
: sur ( l'ANCIEN TOPIC: CONCOURS SCREENSHOTS :theme Labyrinth
Misteryouss007 Posté le 11 février 2013 à 02:43:06
Salutation! Voici mon labyrinthe, au centre duquel se trouve le manoir de burns, et dans le fond les initiales de Montgomery Burns. Bonne nuit, a+

@ilphenix17
Une lumiére ce phenix
: en plus de reprendre au mot prés une création faites pour un concours sur ce forum , tu viens la poster la, sans precisé que c'est une copie : ont n'es pas si amnesique que ca quand meme !!!
Alors : oui tu fais ce que tu veux avec ton jeux ( et tu emmerde les gents si tu veux aussi), mais evite de poster a un endroit ou tout le monde connais deja cette création en oublians de précisé d'ou ca viens (et en insultant de surcroit, (j'ai meme pas eu envie de recopier ta réponse à Misteryouss, j'ai preferé la reponse que t'as faite nicosisback)