Désole de pourrir le sujet, mais nous AVONS CRÉE UN QUIZZ SIMPSON, hélas nous n'avons pas beaucoup de candidats, le principe est simple, vous répondez aux questions en MESSAGE PRIVÉE a la personne qui a conçu les questions !!! ;) cela fait quelques mois qu'il est en place, mais nous n'avons pas beaucoup de participant, alors je vous en prie, venez participez, même si ce n'est que pour répondre à une ou plusieurs questions !!! MERCI AVEC UN GRAND M (PS : merci de ne pas me dire que c'est hors sujet car je le sais et je fais cela consciemment !!!) bref voici les énigmes/questions de la semaine : PS si vous voulez y participez il faut donc le répondre en MP !!!
Bon aller, la petite dizaine : ;)
41) 1 - je suis peut être un médecin !
42) 1- Skinneeers !!!!
42) 3- je suis un personnage secondaire, mais assez connu dans le monde de Freud !!
43) 2- j'aime le jazz et ce qui m'a fait le plus plaisir dans ma vie a été de vivre mes derniers instants au cotée d'une petite saxophoniste ! Qui suis-je ?
44) 2- je sert tellement les repas la journée, et ceci me fait tellement déprimer que je fume en le faisant !!!
45) 1- Oh yeah !!!
46) 3- l'enfer du droitier est le contraire du commerce de me tendre mari !!! Qui suis-je ?
47) 4- vous m'avez certainement vu dans ...
48) 4- je suis le pire ennemi de margarette !!! Qui suis-je ?
49) 5- je suis invisible dans mon milieux, néanmoins je possède une très très très bonne vue !!!! Qui suis-je ?
50) 6(eh oui un niveau suprême !!!!)- je suis ou je ne suis pas celle qu'on voulait !!!! Qui suis-je ?
51) eh oui une pour la route !!!! 6- je ne sais pas si .... Euhrrr euhrrr euhrrrrr euhrrrrrr euhhhhhhhhrrrrrrrrrrr !
BONNE CHANCE :D