CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conditions d'utilisations EA.

Papy-jo45
Papy-jo45
Niveau 3
01 mars 2013 à 08:36:21

Bonjour, voici un peu de lecture:

11. Règles de conduite

Vous agissez en violation des Conditions d'Utilisation si EA estime, à sa seule discrétion, que vous commettez les actions suivantes :

• S'en suit une longue liste dont:*

- Tirer abusivement profit de ou exploiter des bugs, fonctionnalités non documentées, erreurs de conception ou problèmes se rapportant au jeu.

Papy-jo45
Papy-jo45
Niveau 3
01 mars 2013 à 08:38:35

PS: Ce post n'a en aucun cas pour but de nous empêcher d'exploiter les bugs du jeux. Mais j'ai vu qu'à travers les forums certaines personnes se posaient les questions. Maintenant on a la réponse :)

earlydestroyer2
earlydestroyer2
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:30:58

Vu le compertement commercial qu'a adopté ea depuis un certain temps, je n'ai aucun scrupule a utiliser ces bugs :ok:

nicosisback
nicosisback
Niveau 9
01 mars 2013 à 13:23:49

Et puis pour les nombreux problemes de connection pas reparé depuis le debut du jeu on a le droit de pouvoir avoir notre prix de dedomagement :ok:
De toute façon nous sommes trop nombreux à utiliser le bug nous ne pourrons pas etre punis

stenz
stenz
Niveau 8
01 mars 2013 à 13:44:45

tu verras bien quelques centaines de joueurs pour des centaines de milliers au total ça fait peu. faudra juste pas venir pleurer si vous vous faites ban perso j ai pas encore le champs de course et je ferai le bug des que je l aurai en connaissant les risques

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:21:05

Il s'agit d'une clause abusive de contrat comme il y en a dans beaucoup de contrats de téléphonie entre autres. Enfin les nouveaux contrats qu'on accepte à cause des nouvelles technologies sont trop souvent abusifs. Si un avocat nous prend tous comme clients, je crois que EA se fera tout petit. :rire2:

MissButterfly
MissButterfly
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:28:37

Pfffff dans ce cas ils devraient aussi bannir les gens qui jailbreakent leurs appareils, c un logiciel qui permet justement de profiter des failles des appareils et donc de tous les jeux !!!!!

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
01 mars 2013 à 15:46:38

Ce n'est pas le Jailbreak qui permet de hacker les jeux. Ce sont les applications illégales accessibles via le jailbreak qui le permettent. Le problème n'est pas là, des bugs procurent plein d'argent et plein de Donuts à des joueurs sans qu'ils n'aient rien fait. Et ils seraient condamnable des erreurs de EA. Les joueurs même mineurs seraient dans l'obligation de connaître toutes les règles sur le bout des doigts à chaque nouvelle MAJ, c'est formidable.

stenz
stenz
Niveau 8
01 mars 2013 à 16:03:47

nul n'est censé ignorer la loi et cet exploit bug peut s apparenter à du cheat vu que c est un jeu online ;) si il y avait eu un classement celui ci n aurait plu eu aucune légitimité ;)

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:21:15

Oui nul n'est sensé ignorer la loi pour le majeur mais il y a pleins de mineurs même des gamins de 12 ans qui jouent. De plus ce n'est pas EA qui fait la loi il s'agit de règle du jeu. Comment peut-on savoir qu'il ne faut pas lancer une course et faire autre chose dans sa ville en même temps, en l'occurrence gratter un ticket. Bref ça ne concerne pas que ce bug en plus. Ça voudrait dire que les donuts rajoutés sur les comptes sans que le joueur n'est rien demandé le joueur n'a plus le droit de profiter de ces Donuts. Il s'agit d'une règle abusive. Ils ne peuvent pas rendre les joueurs responsables des bugs qu'ils créent eux-mêmes.

stenz
stenz
Niveau 8
01 mars 2013 à 16:46:17

responsable du bug non mais de l exploiter si ;) tu fais le bug une fois OK en revanche si tu en abuses sans le rapporter a EA la tu te mets en infraction et donc tu es susceptible de te faire ban ;)
je vais prendre en exemple guild wars 2 a la sortie du jeu il y a eu un bug avec un vendeur qui vendait du super stuff pour quasi rien y en a plein qui en ont abusé et se sont fait ban derrière ceux qui ont vu le bug et ont juste acheté qq trucs sans abuser n ont rien eu

BBnewEVE
BBnewEVE
Niveau 10
01 mars 2013 à 17:31:41

La loi sera toujours derrière eux si quelqu'un se fait de l'argent sur leur dos. Et c'est justement pour se prémunir de ce genre de choses effectivement que cette régle existe. Elioooooo n'en a tiré aucun profit. Quant à les tenir au courant de ce bug, quand on sait que les gens des qu' ils n'arrivent plus à accéder à leur ville n'arrive pas à contacter EA, laisse-moi rire. Mais je sais sur leur site il y a une rubrique destinée à la délation c'est immonde et honteux.

La vidéo du moment