bonjour je m'adresse à ceux qui aurait deja acheter des donuts je vient de faire l'achat d'un petit pack de donuts pour avoir les personnages prenium bref cela fait je reçoit un mail m'indiquant un achat de mon compte mais aucun donuts à l'horizon c'est normal?
RicardoF-M
Niveau 4
07 octobre 2012 à 20:54:27
Ça ne m'ai jamais arrivé mais déconnecte toi de ton compte Origin et reconnecte toi ensuite, ça devrais marcher ! (enfin je pense)
SarO_92
Niveau 3
07 octobre 2012 à 22:05:42
Salut, Perso vu le prix des Donuts tu ne devrait même pas en acheter, EA exagère beaucoup trop avec de tel tarif!
Il m'est déjà arrivé d'acheter du contenu pour X jeux mais la faut pas abuser €€€.
RicardoF-M
Niveau 4
07 octobre 2012 à 22:07:29
D'accord avec SarO_92
jefaisquepasser
Niveau 6
08 octobre 2012 à 16:33:45
J'ai acheter 3.99€de donuts et j'ai rien reçu par contre j'ai bien été débité...
ol360
Niveau 10
08 octobre 2012 à 20:54:31
C'est vrai que c'est plus que c'est plus qu'abuser surtout pour des choses que tu ne peux qu'admirer. J'entends par là que par exemple acheter des DLC d'en d'autres jeux te permettent de varier en ajoutant des personnages ou des voitures pu des maps. Alors que là je trouve que payer 80€ pour voir admirer des batiments virtuels c'est vraiment très cher. Il devrait vraiment baisser les prix, je suis sûr qu ils y gagneraient. Fin bon pour 80€ je préfère acheter des trucs plus utile.